Deux initiations de couverture dans le secteur des équipementiers électriques ce vendredi, et quatre changements de recommandations, dont deux concernant des acteurs de l’aéronautique.
Le spécialiste de l'intégration et du développement de services numériques au sein des entreprises a présenté de solides résultats semestriels dans un (...)
L’ex-champion européen de la sécurisation des paiements en ligne perd encore de plus de 60% en Bourse cette année malgré un rebond de près de 80% depuis son plus (...)
JP Morgan a dégradé les trois grandes compagnies aériennes européennes à « sous-pondérer », leur préférant les acteurs à bas coûts, comme Ryanair.
Roche Holdings a annoncé le rachat de la biotech américaine Carmot Therapeutics, dont les travaux portent, comme les leaders du domaine, Eli Lilly et Novo Nordisk (...)
Dans l’actualité des cabinets d’analystes ce jeudi, Jefferies dégrade Worldline, Exane BNP Paribas Kering et JP Morgan Air France-KLM.
Oddo BHF est convaincu que le véhicule d’investissement de la famille Gorgé spécialisé dans la robotique et le matériel de défense vaut davantage en Bourse. Deux (...)
Réunis mardi matin en assemblée générale mixte, les actionnaires du cabinet de conseil spécialisé en transformation numérique ont approuvé, à une très large (...)
Le comité d’experts indépendants chargé de surveiller la sécurité des patients recrutés dans l’étude de phase III évaluant lanifibranor dans la Nash est favorable à la poursuite de l’essai clinique.
L’action du studio et créateur de contenus chute encore de plus de 11% ce mercredi, à l’annonce d’un projet d’augmentation de capital pouvant porter jusqu’à 20% des intérêts de la société.
La société spécialisée dans les solutions et capteurs connectés est en négociations en vue de céder le contrôle à un prix maximal de 0,399 euro, en dessous du (...)
Le président du conseil d’administration, Yves Revol, et sa holding Olymp, actionnaires de contrôle du groupe lyonnais spécialisé dans le freight forwarding, sont (...)
Les analystes de JP Morgan passent en revue le secteur français de la pharmacie. Gecina est dégradé par Goldman Sachs. Objectif de cours revu, par ailleurs, sur Engie.
Le groupe cimentier dispose de positions de choix, notamment dans les pays émergents, qui devraient lui permettre de profiter de la reprise attendue dans les (...)