La Bourse de Paris cède quelques points face à la dégradation plus marquée qu'espéré du climat des affaires en Allemagne. Le marché tente néanmoins de se raccrocher au plan de relance de Joe Biden.
La Bourse de Paris se stabilise avant une série de résultats et rendez-vous économiques, dont la décision monétaire de la Fed et les comptes d'Apple et Tesla. A (...)
HSBC et Barclays relèvent leurs objectifs de cours sur Saint-Gobain. Citigroup fait de même sur ADP.
La Bourse de Paris est attendue en légère hausse en ce début de semaine riche en résultats et rendez-vous économiques, dont la décision monétaire de la Fed et les (...)
Si les trois grands indices américains ont encore enchaîné des records jusqu'à jeudi, Paris et les places européennes s'inquiètent de la résurgence de l'épidémie et de ses conséquences.
Les reconfinements ou les couvre-feu mis en place ce mois-ci en Europe pèsent déjà sur l'activité économique. Les chiffres publiés ce matin en attestent. Une (...)
La Bourse de Paris poursuit son recul, freinée par le ralentissement de l'activité du secteur privé en zone euro sur fond de restrictions sanitaires. Wall Street (...)
La crise sanitaire sera au cœur du sommet annuel du World Economic Forum. A suivre également l'indice Ifo du climat des affaires en Allemagne pour le mois de janvier.
La Bourse de Paris poursuit son recul, plombée par le ralentissement de l'activité du secteur privé dans la zone euro sur fond de restrictions sanitaires. Les (...)
Les marchés saluent l'investiture de Biden avec mesureIls attendent de sa présidence un retour à la normaleLa BCE ne touche à rien mais la pandémie l'inquièteLa (...)
La Bourse de Paris poursuit son recul, plombée par le ralentissement de l'activité du secteur privé dans la zone euro sur fond de restrictions sanitaires. Les (...)